header image
 

Galopades du patrimoine 2017 : ne tardez plus pour vous inscrire !

Une quinzaine de panneaux a été placée dans le centre-ville
Une quinzaine de panneaux a été placée dans le centre-ville

La 9ème édition des Galopades du patrimoine d’Alençon est prévue le vendredi 15 septembre 2017. Un nouveau cru qui conserve les acquis des années précédentes qui ont fait son succès croissant avec près de 1900 coureurs l’an passé, des adultes aux enfants.

Le parcours est inchangé avec la traversée de la passerelle sur la Sarthe qui avait été plébiscitée. Autour de la course, tout au long du parcours, diverses animations prendront place. En centre-ville, sur la place Poulet-Malassis, des producteurs du terroir viendront proposer leurs spécialités et le restaurant le Pouce proposera pour sa part des repas rapides.

Prenez vos précautions !

Plan Vigipirate oblige, les coureurs sont invités à prendre leurs précautions. Ne pas venir trop tardivement pour retirer les dossards (à partir de 16h30); venir sur la zone de départ sans sac volumineux; garer les véhicules dans des endroits où le stationnement ne sera ni gênant ni interdit.

Tout l’ensemble constitué du Cours Clémenceau, Halle aux toiles, place Poulet-Malassis sera interdit à la circulation et au stationnement à partir de vendredi 15 septembre 14 h. Riverains, pensez à retirer vos véhicules la veille.

A l’entrée de la Halle aux toiles des vigiles assureront les fouilles des personnes entrant, merci de votre compréhension et excellente course !

► Pour les inscriptions, c’est ICI

~ by galopades on . Tagged: , , , ,

Leave a Reply




Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image